Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
27 février 2009

Quelques nouvelles après une intoxication

Quelques nouvelles après une intoxication alimentaire fracassante...
on essaye de récupérer tout doucement, de remanger un peu plus chaque jour et de reprendre confiance en la nourriture !
Pas du tout envie de souffrir autant une deuxième fois et encore moins en étant enceinte...que d'angoisse, que de peur !!! Apparemment Bébé va bien...mais vivement la prochaine écho qui le confirmera !

Mes beaux-parents sont venus avancer les travaux pour la chambre de Bébé.
Au programme :  fin d'arrachage du des papiers peints, rebouchage des 36 milliards de trous de perceuse, enduit des murs et ponçage.

102_5247 102_5253 100_7067
Ils ont vraiment bien travaillé, il ne reste plus qu'à finir quelques détails d'électricité, poncer les plaintes et attaquer la peinture (ce que je préfère) et puis faire pareil dans le couloir !

Y en aura au moins une qui aura profité du soleil !
100_7061


Et pour quelques curieuses...
100_7062
presque 4 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh une intox alim enceinte ! misère !<br /> tu as dû avoir peur en plus ! c'est très douloureux
C
ma pauvre je sais ce que tu as du passer !!! J'ai eu la même chose en vacances j'ai fini au urgence de montpellier! Enceinte en plus que d'angoisse. Remets toi bien !!! grosses bises
P
ils veulent pas venir ici après, c'est pas si loin je crois, et il y a tellement de choses à faire encore!!!
P
Oh le joli p'tit bidou !<br /> Mais j'imagine combien tu as du avoir la frousse avec cette fichue intoxication, vous avez été malade tous les deux ?<br /> <br /> Grosses Bises et profite bien de ton week-end
Publicité