Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
1 juin 2009

Chambre Bébé

ça avance, ça avance...

Les peintures ont été faites, l'électricité et le sol aussi. Enfin j'ai pu commencer à me faire plaisir.
Je me suis même amusée à faire un "tableau" (avec la peinture spéciale) derrière la porte pour y laisser de petits mots.

100_7258

Nous avons récupérés un vieux lit (admirez la tapisserie...pas chez nous, ouf !!!)

DSC03114_2

Usé par le temps il avait besoin d'un bon coup de ponçage et de peinturlurage...

100_7245

Devenu blanc immaculé, il fallait l'habiller. Je tenais à réaliser le tour de lit et de toute façon je n'ai pas eu le choix car ce lit a des dimensions "bizarres" (si, si!!!).

100_7246

Un tour de lit tout simple : fond blanc et dessins colorés sur tissus découpés et appliqués sur le fond ou cousus pour en faire des poches.

100_7249

Tissus et rubans MT.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très beau!<br /> J'aime beaucoup! Bravo!<br /> Et bonne journée!<br /> :-)
C
magnifique le lit repeint comme ça!!!bon weekend bz
M
Ca m'inspire une furieuse envie de retourner me coucher (et de retombre en enfance).<br /> Félicitation pour la tapisserie de tes amis, c'est royal comme motif !
P
J'aime beaucoup... le lit et sa déco... ça donne envie!!!
S
JOLI OUVRAGE<br /> j'ai aussi fait ceux de ma belette<br /> ihihihi !
Publicité