Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
4 décembre 2008

C'est dans le sac !!!

Ça y est, j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à mettre de nouvelles photos...il fallait juste que je les compresse !!!!

Voici donc la suite...
Un petit sac réversible toujours pour ma sœur, avec petites fleurs en tissus, petite poche,
dans un tissu qui lui convient très bien !

100_6620p100_6624p
(désolée pour la qualité des photos!)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et bonne année ! <br /> je viens de lire ton message sur mon blog et je m'empresse donc de te répondre ! <br /> pour les explications du sac à bento, je veux bien te les donner mais je ne suis pas sûre d'être très claire et j'avouer que l'option troc me plait beaucoup ;) alors si ça te tente aussi, voici mon adresse perso : sandra.cierpisz@caramail.com<br /> Bonne journée et à bientôt peut-être !
C
il est très joli ton sac
P
hihihi!!! coucou, je passe par là par hasard, (tu est en liens sur le blog d'une amie) et je vois que tu as le même pull que moi!!! sinon le sac est bien simpa! je file voir le reste!
C
J'approuve, c'est trés réussi ;-)<br /> bizous!
P
Joli sac !<br /> J'aime beaucoup ta doublure, m'enfin celui ou il y a les cerfs.<br /> <br /> Bisessssss
Publicité