Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
20 octobre 2007

Orchidées

Aimez-vous les orchidées ? Il existe tellement de variétés, de couleurs, de façon de s'en occuper... La floraison dure longtemps, c'est si agréable dans la maison.

100_5037

Dendrobium "récupérée" toute sèche. Elle refait des pousses !!!

100_5044 100_5045 

Phalaenopsis en début de floraison.

100_5047

Phalaenopsis dans soliflore coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais moi j y arrive pas, elles refleurissent jamais..snif
M
Si on aime les orchidées mais qu'on arrive à les faire mourir en quelques jours, ça compte...?
J
J'adore les orchidées . Et quand certaines personnes recueillent les petits chats et chiens abandonnés, moi, je les récupère dans les poubelles . Et a chaque fois, à force d' attentions , elles refleurissent, ne faisant la surprise de leur couleur .. <br /> Mon bonsai , lui , n'aime pas le dernier déménégement, il déperit , je ne sais plus quoi faire !!!
P
Les orchidées sont toujours pleines de surprises mais je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec elles, chez moi elles ne refleurrissent pas .
Publicité