Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
20 octobre 2007

Tadam !!! Et voilà ...

100_5058  100_5059

Voici le sac avec les poignées en bambou. Finalement je l'ai ai attaché avec un cordon à des baguettes de bambou. Le seul "hic", je pense avoir fait un sac trop gros par rapport aux poignées. La question qui se pose maintenant est : vais-je le laisser comme ça ?

100_5060 100_5061

Une petite pochette assortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal comme resultat !<br /> <br /> Mais quel dilemne, si y'a une chose dont j'ai horreur c'est de devoir demonter et refaire quelque chose.<br /> Essaye de l'utiliser plusieurs jours pour voir si vraiment il est mal proportionné et si tu dois vraiment le refaire.<br /> <br /> Bizzz et bon courage
Publicité