Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
15 novembre 2008

Chine # 5

Un week-end de chines très particulier,

Premièrement parce qu'en allant nous promener dans la forêt, nous sommes tombés sur des vieux pots de confitures ainsi qu'un bout de bouchon en verre (beurkkk c'est pas bien de jeter dans la nature!).
Un petit coup à la javel et les voilà prêts à accueillir tout-et-n'importe-quoi ;)

100_6605

Deuxièmement, très gâtée par ma cousine "Chinoise" qui m'a chiné en Chine de superbes poignées de portes de tiroirs (encore merci, merci, merci !!!).

100_6571 100_6572

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce que dans la catégorie "tout et n'importe quoi" il y a "de la confiture maison à offrir à sa cousine pour qu'elle se souvienne mélancoliquement de son pays lors de petits déjeuners solitaires dans l'empire du milieu"? Hein? Hein?<br /> En fait c'est le 18 que j'arrive ^^
M
Et je verrai le chat!!!!
P
c'est vrai que c'est très beau ces petits cadeaux... et pour ce qui est des mauvaises découvertes en forêt, avec l'homme, chaque fois qu'on se ballade ou qu'on baigne la chienne, on revient toujours les bras chargés de déchets en tout genre (hier, un tapis de bain!!!!)...les gens sont vraiment sales!!!
M
Yeah! Pour une fois qu'un événement se passe sans que je sois du mauvais coté de la planète, héhé!<br /> Et dans la catégorie chiné en Inde, sache que les cadeau from Delhi arriveront dans les mains de la cousine Noël le 20 décembre à l'aéroport de Marseille! Bon, je sais, tu bosses cette semaine là, mais t'auras quand même le temps de rentrer manger chez toi une fois, non?<br /> Et comme la question te brûle les lèvres, saches que pour Noël, je veux : une valise, des vêtements, des livres, et des bisous!!<br /> <br /> Mais Chut! Pour l'instant, c'est secret!
Publicité