Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
27 septembre 2008

Chine # 4

Petit trésor...qui prenait la poussière !
100_6442
Boîtes Banania / Petits moules à tartes / fils et ficelles / Ustensiles de vieille MAC / Boutons... / Hameçons.

100_6446 100_6449 100_6448 100_6450

Petite question : Est-ce que quelqu'un connaît cet objet ? A quoi sert-il ?
Je l'ai trouvé dans une boîte avec des couverts. Peut-être pour faire des dessins dans la pâte à tarte ???

100_6445

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils me plaisent beaucoup, tes petits trésors ...
M
Moi j'ai chiné des choses pour toi, en Chine, cette semaine ma belle...
E
Tes photos sont magnifiques. Tu redonnes vie à ces objets c'est beau!
C
belle trouvaille, tu as du revenir les bras chargés ! Je ne pense pas que ce soit pour attendrir la viande, le marteau doit être lourd et tout petit outil n'ai pas fait pour, mais je n'ai aucune idée à te soumettre, peutêtre comme tu dis pour décorer des patisserie ?
P
Mais il est rempli de tresors ton vieux tiroir de machine à coudre...<br /> Je sais pas à quoi peut bien servir ton objet mystère mais c'est rigolo comme tout ..!!..<br /> <br /> Bisessssss
Publicité