Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
3 septembre 2008

C'est le bouquet !

Voilà un peu plus d'un an que je suis dans le métier et j'ai la chance de déjà faire les mariages... même si cela procure beaucoup de stress. Ben vi travaillé avec et pour des futures mariées qui sont trèèès trèèès angoissées ce n'est pas toujours évident !!! Voici les bouquets que j'ai eu l'occasion de réaliser cet été :

102_6284

Petits bouquets ronds de roses rouges et blanches, beargrass, fougère, sallal, perles blanches.

~~~~

102_6013 102_6286
Bouquets longs support bridy :
Roses rouges, lisianths, beargrass, lierre, aspidistra, fougère /
Roses blanches, lys, lisianthus, hypericum, beargrass, fusain.

~~~~~~

102_6018 102_6273
bouquets ronds support bridy :
Roses crèmes et rouges, lys, lisianthus crème, fougère / Roses crèmes, lisianthus vieux rose, freesia crème, lys, fougère.

Ce week-end, plusieurs mariages sont programmés, et tant mieux...!

hein Clo, comme ça je m'entraine ;o) !!!

edit 20h52 : MaRong j'espère que ça sera moi qui aurai la chance de faire le tien ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi, on verra bien qui sera la 1ère...en tous cas, c'est certain que ce sera toi isa qui sera chargée de me préparer le plus beau bouquet de mariage que t'auras jamais fait! Et puis MaRong, si je me marie avant toi, tu seras chargée de réceptionner le bouquet quand je l'enverrai ;-) !!
M
Ah ah, tu vas me donner envie de me marier! Clo, toi d'abord ;)
P
ViVe les jolis bouquets ...!...<br /> <br /> Ca me fait penser que j'avais le mien en main l'autre jour en me disant .?.je jete ou je jete pas.?. Finalement il est toujours là et tout plein de poussière...<br /> <br /> Bisesssssss
Publicité