Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
7 juillet 2008

Souvenirs souvenirs...

et que de bons souvenirs...
Un petit jeu à l'initiative de Vent Sucré, qui donne une b
onne excuse pour retourner dans les albums (trooooooop de photos : merci le numérique ;) !!!).
012_11Aa pict0016
Très belle journée (ciel bleu, grand soleil, pas de vent). Beaucoup d'émotions : petite larme à l'œil, retrouvailles, surprises...!
Belle fête colorée, on recommence ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh, elle ressemble à la mienne. J'adore !
P
Magnifique !
V
tu es superbe! et merci d'avoir joué!
M
Héhé, c'était moi ça :D<br /> T'as vu, cette fois je suis sympa, je t'a prévenue que je débarquais ^^
Publicité