Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
12 mai 2008

Commandes fleuries

Du classique et de l'exotique pour des demandes et des budgets différents.
J'aime le moderne et le champêtre mais pas lorsque le support est trop chargé, et vous quel est votre style ???

102_5357102_5641
TROP GROSSE Composition exotique                Ventouse classique pour Mariage          

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Perso, pour moi toute seule, je serai plutôt champêtre avec des herbes folles, et des fleurs de type marguerite, coquelicots, pavots etc .. <br /> Maintenant, à chacune son mariage; le style importe peu, l'harmonie SI !! <br /> Et puis, tout cela pour dire que tes bouquets sont magnifiques, avec une préférence pour le rouge et blanc . La composition exotique aurait pu se passer des arums et anthuriums ( désolée pour l'orthographe) .<br /> <br /> BRAVO
A
Si je comprends bien, tu es fleuriste !!! Quel beau métier ! Moi, je préfère toujours (presque toujours) les fleurs simples, les anciennes me plaisent, les sauvages aussi alors je préfère bien-sûr celle de droite. Merci de t'être cassée la tête . Comment tu le trouves ce petit coussin de fleurs blanches ??? idéal pour bien dormir , non?
P
Ouh là là là... je n'aime pas du tout les bouquets trop chargés et encore moins les decos sur les voitures.<br /> J'aime bien les petits bouquets champètres ou les bouquets plus moderne mais toujours très light...<br /> Heureusement il y en a pour tous les gouts !<br /> En ce moment j'ai la chance d'avoir, dans ma cuisine, un petit bouquet de lilas blanc qui vient tout droit de notre jardin et j'attends avec impatience les premières pivoines...<br /> <br /> Bises
M
Ahhh! C'est kitsch et lourd! No offense pour ton travail, mais le bouquet-rubans-BMW, c'est quand même en fonte! On dirait le mariage chinois auquel j'ai assisté samedi, et c'est pas un compliment pour les mariés français!<br /> Quand à la composition exotique, elle est jolie en soi, mais ça fait beaucoup quand même!<br /> Vive la sobriété!
Publicité