Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
13 avril 2008

HaPPy BiRtHDay

Le printemps serait-il enfin installé ?
Quel temps superbe, une balade en bord de mer s'imposait...

102_5519102_5515

102_5513102_5518


JoYeuX AnnIvERsaIRe Mon AMouR !!!
Au menu : Bulots,
Huîtres et huîtres gratinées,
Spaghettis aux palourdes,
Tarte banane / chocolat,
Infusion à la menthe.

102_5523

Recette de la tarte chocolat / banane :
- 1 pâte sablée maison
- 100 g de chocolat pâtissier
- 10 cl de crème liquide
- 2 bananes épluchées et coupées en rondelles
- 50 g de sucre en poudre
- 3 œufs
- 10 cl de lait

Préparation :
Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).
Etaler la pâte sablée dans un plat à tarte.
Faire fondre le chocolat pâtissier avec la crème liquide, l'étaler sur la pâte.
Déposer les rondelles de bananes sur le chocolat.
Mélangez les œufs, le lait et le sucre en poudre.
  Verser cette préparation sur les bananes.
Mettre au four pendant 20 min.
Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau tes photos de bord de mer ! juste pour le plaisir des yeux, sans le monde et sans baignade pour le moment je suppose mais quelle lumière : c'est vraiment magique !
C
faut que je teste cette tarte si délicieuse!!! Joyeux anniv' en retard....
P
Joyeux anniversaire à ton zhom !<br /> <br /> Hummm... la tarte choco/banane je craque.
Publicité