Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellebasy créations
Ellebasy créations
Publicité
Ellebasy créations
Archives
26 septembre 2007

Comment dois-je m'y prendre ?!?!?!

J'ai acheté, il y a déjà quelques temps, du tissu ainsi que des poignées en bambou, pour me faire un sac. Mais je ne sais pas comment faire pour accrocher les poignées au sac. J'ai des tuteurs en bambou, pourraient-ils mettre utiles ?

100_5015 100_5017

Merci pour vos conseils !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que t'es pas pressée parce que je suis un peu débordée en ce moment!!!
M
Je vais essayer de trouver un tuto pour te montrer. Tu n'as pas une revue qui te l'explique? Je cherche et je t'envoie une photocopie si tu veux.<br /> A+
P
Oui comme te le dit Jimza au bout de tes anses tu devrais avoir des petits anneaux dans lesquels tu vas pouvoir passer des petits acclos de tissus et tu pourras fixer le tout à ton sac.<br /> <br /> Il faudra que tu nous montre le resultat final...
J
Eh bien, il semblerait qu'il manque des petits anneaux à chaque extrémité de tes anses affin que tu puisses les coudre avec des languettes de tissus . Il faudrait que tu trouves ou réalises des anneaux ( genre anneaux à porte clé) afin de les glisser dans les trous des extrémités des anses, et ces anneaux seront rattachés au corps de ton sac via des languettes de tissus . C'est pas facile d'expliquer , si ce n'est pas clair, envoies moi un mail, j'essaierai de te faire un dessin ( je gribouille mieux que je ne papote , désolée !! )
Publicité